Inauguration du nouveau poste incendie de Lac-Supérieur

Inauguration du nouveau poste incendie de Lac-Supérieur

C'est avec un réel plaisir que la Municipalité de Lac-Supérieur a procédé à l'inauguration de son nouveau poste incendie vendredi le 12 mai dernier à l’occasion d’un 5 à 7.

Ce projet important a été réfléchi depuis maintenant près de 10 ans avant de voir sa concrétisation car ouvrir un poste incendie est toujours un acte important pour la vie d’une municipalité, pour la sécurité des familles et de leurs biens.

C’est en présence de monsieur Sylvain Pagé, député de Labelle, de monsieur Steven Larose, président de la RINOL (Régie intermunicipale Nord-Ouest des Laurentides) , de Monsieur Jean Lacroix directeur incendie de la RINOL, accompagné de nos pompiers, de plusieurs maires des municipalités voisines, des représentants de la MRC des Laurentides, de Madame Danielle St-Laurent, maire sortante et des employés que Madame Luce Baillargeon, maire, accompagnée des membres du conseil ont souligné cet évènement important.

Ce projet représente un montant global de 840 000 $ qui représente un coût de 970 000 $ moins une subvention de 130 000 $ de la TECQ (Programme de la taxe sur l'essence et de la contribution du Québec) . La municipalité avait adopté un règlement d’emprunt de 915 445 $ pour réaliser ce projet.


Une invitation est lancée à toute population pour visiter ce nouveau poste incendie lors de la Fête des voisins samedi le 3 juin 2017 de 10 h à 13 h.