07-09-2017 7 septembre 2017
Déjà septembre

Bureaux municipaux

Nous sommes de retour à l’horaire habituel, soit :

Du lundi au vendredi

8 h à 12 h et de 13 h à 16 h

 

Taxes municipales

Un petit rappel à l’effet que le dernier versement des taxes municipales 2017 sera le vendredi 8 septembre.

 

Entrée gratuite pour la Journée des parcs nationaux du Québec

L’accès aux 24 parcs gérés par la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) sera gratuit, samedi le 9 septembre, à l’occasion de la 8e édition de la Journée des parcs nationaux du Québec.

En plus de l’accès gratuit au Parc du Mont-tremblant, profitez de plusieurs activités offertes avec les gardes-parcs naturalistes dans nos trois secteurs. Des artisans locaux seront présents dans le secteur de la Diable. Tous les détails de la programmation à sepaq.com/journeedesparcs.

La Journée des parcs nationaux du Québec pourrait aussi faire de vous l’un des 10 chanceux ou chanceuses qui remporteront chacun une paire de cartes annuelles Réseau Parcs Québec. Ces laissez-passer leur ouvriront les portes de tous les parcs nationaux du Québec pendant un an, sans frais et sans limite. Inscrivez-vous jusqu’au 9 septembre à sepaq.com/journeedesparcs.

 

Cours de peinture

Madame Lynda Paquette offre des cours de peinture (débutant/intermédiaire) tous les lundis à la salle communautaire, de 9 h à 21 h, dès le 11 septembre.

Pour information : 819 325-0352

 

Club de marche                       

Un rendez-vous est donné dans le stationnement de la bibliothèque de Lac Supérieur situé au 1277, chemin du Lac Supérieur le 11 septembre pour une randonnée d’environ 60 minutes sur le chemin le Boulé ouest en longeant la rivière Le Boulé, départ à 18 heures.

 

Les Amis des Deux lacs

Début des activités dans la salle communautaire, 1295, chemin du Lac-Supérieur

Baseball poche, le mardi 12 septembre à 19 h

Pétanque atout, le jeudi 14 septembre à 19 h

 

Soccer – Parc des Groseilles

Un merci tout spécial à Monsieur Daniel Beaudoin résident de notre municipalité qui tout au long de l’été a offert toutes ses énergies bénévolement pour initier nos enfants à ce sport.